M. Green ordonne aux affiliés britanniques de cesser de promouvoir les casinos

M. Green, une entreprise de jeux d’argent en ligne appartenant au bookmaker britannique William Hill, a demandé de toute urgence à ses affiliés britanniques de retirer immédiatement tout le matériel publicitaire des casinos de leurs sites web.

Dans un message distribué à ses partenaires publicitaires britanniques, M. Green a cité les « récents changements de conformité » comme étant la raison de sa « demande urgente ».

Dans le message, les affiliés de M. Green au Royaume-Uni sont informés qu’ils doivent cesser de faire de la publicité pour le casino et qu’ils « doivent retirer tous les matériels de promotion au Royaume-Uni tels que les bannières, les liens textuels, les pop-ups, et tout autre matériel de marketing » qui ciblent les joueurs basés au Royaume-Uni.

M. Green est la marque phare du groupe de jeu en ligne MRG. L’entreprise détient des licences dans un certain nombre de marchés européens réglementés.

William Hill a acheté MRG au début de 2019 pour environ 242 millions de livres sterling dans le but de réduire la dépendance du bookmaker britannique à l’égard de son marché national et de renforcer sa branche de jeux numériques. Le siège social de MRG étant situé à Malte, son propriétaire dispose également d’une base européenne dans un monde post-Brexit.

Dans son récent message aux affiliés, M. Green a déclaré que son produit de paris sportifs en direction du Royaume-Uni est toujours disponible pour faire de la publicité et qu’ils ont remplacé toutes les bannières de Casino par celles qui font la promotion de son bookmaker.

Les affiliés sont invités à informer leurs gestionnaires de compte s’il leur reste des bannières de Casino sur leurs sites web comme celui de Unique Casino que vous pouvez voir ici : https://uniquecasino.net/ .

L’opérateur de jeux d’argent note également qu’il travaille dur pour résoudre le problème de conformité qui a causé les changements urgents de ses politiques publicitaires au Royaume-Uni et qu’il informera ses partenaires publicitaires tiers lorsqu’ils pourront reprendre la promotion de son offre de Casino et de Casino en direct.

M. Green est le dernier d’une série d’opérateurs à avoir été contraints de modifier leur façon de servir les joueurs du Royaume-Uni et d’y faire de la publicité pour leurs produits, dans un contexte de pression réglementaire croissante.

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