Le choix d'un support d'écran utilisé pour le télétravail peut être basé sur le prix, l'aspect esthétique et le type de bureau dont vous disposez. Tenez également compte de la présence de supports d'enceintes. Idéalement, un bon support d'écran devrait avoir des serre-câbles reliant l'écran au terminal.
Support semi-rigide pour la bureautique
Pour le travail de bureau, il est plus intéressant d'opter pour un écran au format 21/9ème. Il a l'avantage d'être réglable au degré près. Vous pouvez incliner l'écran, le relever, l'abaisser ou le faire pivoter de 90 degrés. Vous pouvez également opter pour un support vertical. L'écran sera soutenu par le support X. Ce type de support peut être vissé sur le bord du bureau avec la pince C.
Support de moniteur flexible pour les créatifs
Vous pouvez en savoir plus sur l'équipement de votre espace de télétravail en vous rendant sur Internet. En tant que créateur, vous pouvez utiliser un écran d'une diagonale de 85 cm. Ce type d'écran a souvent une forme incurvée et est parfois plus lourd. Toutes ces caractéristiques doivent être prises en compte lors du choix de la bonne fixation. Vérifiez attentivement la charge supportée. Grâce à cela, votre support ne sera pas emporté par le poids de l'écran et les deux ne s'écraseront pas au sol!
Restrictions d'utilisation de l'écran récréatif
Il existe de nombreux outils high-tech pouvant pimenter votre temps libre que vous pouvez faire avec vos proches, donc en mode télétravail. Le choix du support pour votre écran vous donnera le terminal que vous souhaitez utiliser. Le support que vous choisissez doit également tenir compte de la configuration du lieu où vous travaillez. Vous ne sélectionnerez pas la même chose si vous avez plusieurs écrans.