Optimisez vos relations clients

Lorsque vous êtes à la pointe du e-commerce, vous devez être en mesure de fidéliser vos clients. Il y a tellement de boutiques en ligne qui proposent des produits identiques à des prix plus ou moins bas qu’on a peu de chances de voir quelqu’un qui a le potentiel pour devenir un client régulier. Cependant, ce qui est vrai d’une boutique en ligne qui vend des chaussures de sport, par exemple, peut également être vrai d’un magasin en ville qui vend des articles professionnels. Bien sûr, quand on a des clients c’est important de pouvoir les garder, mais aussi de faire en sorte que d’autres viennent augmenter leur nombre.

Utilisez le bon logiciel CRM

Pour réussir à minimiser le nombre de tâches trop chronophages et à en optimiser la plupart, il est important de trouver le bon outil informatique spécifiquement conçu pour accompagner les TPE et PME dans la gestion de leurs clients. Zoho CRM est un logiciel CRM pour TPE/PME, qui a été conçu pour les petites structures où il arrive souvent qu’une personne ait plusieurs casquettes et donc exerce plusieurs rôles simultanément, entre les livraisons, les ventes uniquement. fichiers clients… Plus de soucis avec cet outil.

Allez encore plus loin avec le CRM

L’idéal serait de savoir qui parle de la marque que nous représentons ou avons créée, et cela tout le temps, partout sur Internet et notamment sur les réseaux sociaux. Grâce à l’outil Zoho, c’est possible et permet de répondre à toutes les attentes des clients ou potentiels clients qui les exprimeraient en ligne. Améliorer l’image de votre entreprise et ce qu’elle vend passe également par là aujourd’hui.

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Auteur : Ccett

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