+ 1 million de dollars en 24 heures, certaines baleines » ont été particulièrement actives lors de l’ICO du projet AiDoge (Ai) d’hier. Conformément au regain d’intérêt pour les coins de mèmes, ce projet utilise l’intelligence artificielle pour créer des mèmes à partir de texte brut. Ainsi, de 3,3 millions hier matin, la collection ICO a grimpé en flèche pour dépasser le seuil de 4,3 millions de dollars au moment de la rédaction.
AiDoge et son jeton $Ai : Comment ça marche ?
Vous êtes probablement familier avec les mèmes, images humoristiques circulant sur internet et souvent associées à la culture populaire. Mais saviez-vous qu’il existe des crypto-monnaies qui utilisent l’intelligence artificielle (IA) pour créer des mèmes à partir de texte brut ?
Voici AiDoge, un projet visant à révolutionner le monde des mèmes grâce au jeton $Ai. AiDoge est une plate-forme où les utilisateurs peuvent créer et partager des mèmes.
Le principe est simple. Écrivez simplement un texte descriptif (« invite ») sur le sujet que vous voulez et l’IA créera un mème en quelques secondes.
AiDoge : pourquoi les baleines s’en soucient ?
AiDoge a lancé la prévente le 23 avril. Jusqu’à présent, le projet a levé plus de 4,3 millions de dollars. Cependant, il convient de noter que le projet a connu une augmentation significative du financement hier. En fait, le projet a augmenté de plus d’un million de dollars en une journée, passant de 3,3 millions de dollars à 4,3 millions de dollars. Cette envolée s’explique par l’intervention de plusieurs “whales”, c’est-à-dire des individus ou des entités qui possèdent une grande quantité de cryptomonnaies et qui peuvent influencer les marchés par leurs transactions.
Les baleines sont souvent considérées comme des acteurs majeurs du marché de la crypto-monnaie en raison de leur capacité à créer des tendances et des opportunités pour d’autres investisseurs. Cela peut également entraîner une manipulation et une volatilité des prix, rendant les marchés plus volatils et risqués.
Dans le cas d’AiDoge, la « baleine » a apparemment décidé de stocker des jetons $Ai avant qu’ils ne soient cotés en bourse. En fait, le projet a annoncé son intention de répertorier ses jetons sur plusieurs plateformes d’échange populaires telles que Huobi Global, OKX, Gate.io et même CoinEx.
Les « baleines » s’attendent-elles à une forte demande une fois le jeton $Ai coté en bourse ? Par conséquent, vous profiterez de la prévente pour acheter des jetons à un prix avantageux avant que leur prix n’augmente au fur et à mesure que vous progressez dans les étapes. La prévente d’AiDoge comportera un total de 20 phases et le prix du jeton augmentera de 5 % à chaque phase. Le nombre de jetons vendus à chaque phase est de 25 milliards.