En 2023, la cryptosphère est inondée d’une pléthore de memecoins qui continuent d’attirer l’intérêt des investisseurs. Ces projets sont sur toutes les lèvres depuis un certain temps déjà et ont réussi à livrer un concept unique. Ci-dessous une sélection de Memetoken à ne pas manquer en avril.
Love Hate Inu
Love Hate Inu est la première plateforme de vote en ligne à adopter le principe Vote to Earn. En fait, tout utilisateur de la plateforme peut miser des tokens LHINU pendant un certain temps pour acheter des « droits de vote ». Ce dernier servira à chaque détenteur à participer à divers sondages organisés par la plateforme pour gagner encore plus de pièces LHINU. Même dans l’ICO, le projet a pu lever environ 4,2 millions de dollars et la valeur de Memecoin continue d’augmenter.
Avec une liste attendue d’environ 0,000145 $, Love Hate Inu continue de développer sa communauté. Cela est notamment dû à l’innovation que le projet vise à apporter en devenant la première plate-forme à stocker des données de manière sécurisée et persistante à l’aide de la blockchain. Ainsi, l’anonymat de chaque utilisateur est garanti et il peut s’exprimer librement. Profitez de notre prévente pour acheter des jetons LHINU à un prix avantageux et rejoignez ce projet innovant en 2023.
Dogecoin
Il s’agit du premier memecoin à apparaître dans l’écosystème des crypto-monnaies. La crypto a été créée à la base uniquement pour le plaisir et a été au centre de toutes les controverses depuis.Avec l’aide d’un puissant allié nommé Elon Musk, la valeur du jeton a été renforcée par les patrons de Twitter concernant cette crypto-monnaie. continue d’augmenter dans toutes les déclarations par.
Le dernier en date est survenu lundi dernier lorsqu’un milliardaire américain a décidé de remplacer son oiseau bleu Twitter par un emblème memecoin. Depuis lors, le jeton a chuté, mais est resté stable à 27 %. Cependant, il est intéressant de garder ce memecoin dans votre portefeuille en 2023 dans l’espoir de futurs bénéfices.
Dogelon Mars
Créé en 2021, ce mème crypto s’inscrit dans la même dynamique que Dogecoin. Basé sur la blockchain Ethereum et inspiré par les fondateurs de Tesla. Dès lors, le projet espère devenir une monnaie universelle, notamment avec le jeton ELON utilisé pour les expéditions vers la planète Mars. Malgré l’excentricité du projet, le coin a une bonne réputation dans le monde financier. La plateforme de streaming bien connue Twitch le propose déjà comme alternative au paiement sur la plateforme. Dès lors, il peut être intéressant de miser sur de telles cryptos pour diversifier son portefeuille.De plus, les analystes estiment que la devise risque de monter compte tenu des actions récentes des patrons de Twitter.Je suis là.
Floki Inu
Basé sur les blockchains Ethereum et BNB Chain, ce projet trouve également ses origines dans l’univers d’Elon Musk. En fait, après que le milliardaire a déclaré que le nom de son chien était Floki, ses développeurs ont décidé de créer une monnaie, qui a été pêchée par la municipalité qui a décidé de la commissionner.
Floki Inu prétend être un jeton utilitaire avec un mécanisme similaire à Play-to-Earn. Il y a un mois, le coût de la monnaie avait bondi de 40 % après plusieurs tweets de milliardaires. De plus, la valeur de la même pièce a culminé à 100 % en janvier lorsque la brûlure de 100 millions de jetons Floki a été annoncée en circulation. Il y a de nombreuses raisons de se concentrer sur ce jeton ce mois-ci.