La blockchain SUI a fait sensation avec son lancement au cours des dernières semaines, mais l’élan s’est accéléré alors que l’IDO (offre initiale DEX) de Cetus sur cette célèbre blockchain a atteint son objectif avec moins de 60. Ce n’est pas le cas. semblent s’arrêter. Il y a des secondes !
Cetus embrase la blockchain SUI
Cetus IDO a eu lieu sur la blockchain SUI le 8 mai et peut au moins être qualifié de succès. En fait, 20 millions de jetons CETUS (sur une offre totale de 1 milliard de jetons CETUS en circulation) pourraient être achetés en matériel au prix de 0,04 SUI (Au moment de la rédaction, un jeton SUI vaut environ 1,14 $). Le prix plafond est de 800 000 SUI. Pour votre information : Cetus, avec son image de baleine bleue, s’est avéré être une plateforme décentralisée basée sur SUI et Aptos, mais sert également de protocole de liquidité.
Cependant, il s’avère que l’objectif de 100 % est déjà pleinement atteint en 20 secondes. Mieux encore, en un peu plus de deux heures, les participants ont mis un total de 4 059 712 8561 SUI dans IDO pour gagner des jetons CETUS. C’est plus de 500% de l’objectif initial. Ainsi, avec l’IDO prévue du 8 au 10 mai, Cetus a dépassé toutes les attentes en quelques secondes. En prime, les jetons CETUS n’ont pas de période de blocage et sont accessibles immédiatement après la fin de l’IDO.
En s’appuyant sur des indicateurs initiaux avec des règles différentes pour rejoindre l’IDO, nous pouvons estimer la capitalisation boursière de la plateforme décentralisée Cetus à 45,8 millions de dollars. Il y a quelques heures à peine, via le compte Twitter officiel de Cetus, nous avons appris que la crypto-monnaie avait atteint 30 millions de dollars en volume de transactions cumulé. Cela montre à quel point le projet est populaire et comment la blockchain SUI continue d’attirer l’attention de la communauté.
SUI continue de se faire un nom
La blockchain SUI est encore jeune et a déjà généré beaucoup de buzz. Ce dernier, en particulier, a été coté avec succès sur les principales plateformes d’échange, dont Binance.
Cetus semble également suivre leurs traces sur cette page. Car cette crypto-monnaie ne sera pas seulement disponible sur OKX à partir du 10 mai, mais aussi sur Kucoin le même jour.
Pour rappel, SUI est une blockchain de couche 1 et son réseau principal a vu le jour le 3 mai, mais il y a eu une prévente il y a quelques semaines, avec des jetons SUI d’une valeur de 0,1 $. Ainsi, depuis l’inscription, le prix est monté en flèche à 4,50 $, ce qui équivaut à une capitalisation boursière de 45 milliards de dollars, avant de retomber au prix actuel de 1,14 $ cité au début de cet article.