La célèbre maison de mode Ralph Lauren entre dans le monde des crypto-monnaies et des NFT

Le nom Ralph Lauren est connu de tous les amoureux de la mode. Le géant américain de la mode accepte désormais les paiements en crypto-monnaies. Quoi qu’il en soit, il est désormais possible d’acheter des produits de luxe en utilisant des actifs numériques tels que Bitcoin, MATIC et même Ethereum. Grâce à une collaboration avec la communauté Poolsuite Web3, la célèbre maison de couture a lancé une collection d’accessoires virtuels.

Ralph Lauren entre dans le secteur des crypto-monnaies

En fait, la célèbre marque de vêtements Ralph Lauren vient d’entrer dans le monde de la cryptographie. Son nouveau magasin dans le Design District de Miami prend désormais en charge le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies populaires comme méthodes de paiement. Pour y parvenir, la maison de couture a signé un partenariat avec le fournisseur de crypto-paiement BitPay. L’association vise à faciliter les achats en BTC, MATIC, ETH, et même DOGE, mais a rapidement disparu après l’apparition de son logo sur Twitter. Cette adoption de la crypto-monnaie est considérée comme une stratégie marketing. Attirer les utilisateurs de crypto-monnaie qui peuvent dépenser leurs actifs numériques dans de nouveaux magasins en Floride est un problème pour les marques de luxe.

Voici un tweet typique annonçant les premiers pas de Ralph Lauren dans l’espace des crypto-monnaies:

“Présentation de notre nouvelle boutique #RLMiami, la première boutique Ralph Lauren à accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement. En partenariat avec BitPay, les clients peuvent y effectuer des achats avec différentes cryptomonnaies, notamment #Bitcoin, #Ethereum et MATIC by 0xPolygonLabs et plus encore.”

Ralph Lauren entre également sur le marché NFT avec un bang

L’entrée de Ralph Lauren dans le monde des crypto-monnaies s’est accompagnée de la distribution de 3 000 jetons non fongibles (NFT). La marque de mode américaine à la croisée du luxe a accompagné la communauté Web3 de Poolsuite pour s’ouvrir aux NFT. Dès lors, les propriétaires de NFT Grand Leisure pourront personnaliser leurs avatars à l’aide d’accessoires virtuels créés pour eux. En fait, certaines marques de luxe ont trouvé le secteur numérique très prometteur. Pour cette raison, ils ciblent les crypto-monnaies, les jetons non fongibles (NFT) et même le métaverse. Cependant, le secteur NFT attire de plus en plus de marques connues. Dans cet esprit, les marques de luxe Asprey et Bugatti se sont associées pour lancer NFT sur la blockchain Bitcoin.

De plus, House of Gucci et Yuga Labs ont signé un partenariat pour développer Otherside Relic, un pendentif NFT physique. Les deux partenaires ont donc développé des accessoires digitaux pouvant être portés sur les NFT Vessels ou les Kodas.

Autre exemple : Nike a pu augmenter ses ventes en vendant des objets de collection numériques. Le géant américain a pu lever environ 185 millions de dollars auprès du public grâce aux NFT.

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