Le référencement naturel est un élément crucial pour la visibilité d’un blog sur les moteurs de recherche. En effet, un blog bien référencé est plus susceptible d’être visité et lu par les... Read more »
Semji a mené une étude pour évaluer la performance SEO des contenus sur Google. Plus de 20 000 pages de clients, 500 000 pages de concurrents et 50 000 SERP ont été... Read more »
Certaines notifications LinkedIn ne vous intéressent pas et vous en avez trop ? En effet, LinkedIn, leader des réseaux sociaux professionnels avec plus de 500 millions de membres, envoie beaucoup de notifications... Read more »
Qu’est-ce que l’algorithme LinkedIn ? Comment ça marche en 2023 ? Quand publier vos articles ? Quels types de publication fonctionnent le mieux ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Si... Read more »
Vous aimeriez avoir plus de visibilité sur Facebook, cet article vous sera d’une grande aide ! Avec plus de 2,8 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, Facebook est un outil puissant pour atteindre... Read more »
Avec le développement du monde numérique, de plus en plus de personnes recherchent des emplois en ligne. Les entreprises devraient emboîter le pas et faire pression pour des solutions numérisées. Cependant, ce... Read more »
Grâce à la puissance d’Internet, il est désormais possible de faire des affaires sur Internet. Dans ce contexte, vous trouverez quelques personnes qui possèdent des boutiques en ligne. Pourtant, si beaucoup de... Read more »
Depuis la mise en place du réseau, les relations clients se sont considérablement développées. Quand on parle de relation client, on parle avant tout, comme son nom l’indique, de tout suivi et... Read more »
L’agence de marketing numérique concentre sa stratégie de travail sur les affaires Internet. Elle utilise les outils numériques pour mettre en œuvre un ensemble de techniques visant à rapprocher l’entreprise et donc... Read more »