Twitter remet son logo originel à l’oiseau bleu, le cours du DOGE grimpe

Il y a quelques jours, Dogecoin a brièvement augmenté après avoir remplacé le logo Twitter par Shiba Inu de Dogecoin. Les prix DOGE sont en hausse de 37%. Cependant, cette montée subite de Dogecoin (DOGE) a disparu pour une bonne raison, et le réseau social a relancé le logo de l’oiseau bleu. En conséquence, le prix du DOGE a chuté de manière significative. Était-ce un buzz Twitter ou était-ce une publicité pour Crypto-canidé ? 

Le logo Dogecoin gagne rapidement en popularité sur Twitter

Le 3 avril 2023, la célèbre mascotte Dogecoin est apparue sur Twitter, remplaçant le célèbre logo de l’oiseau bleu. Plus précisément, le chien souriant Shiva est apparu pour la première fois lorsque je suis allé sur le réseau social Twitter. Tout à coup, le prix du DOGE a considérablement augmenté. Bien sûr, certains investisseurs ont profité de cette pompe. Par exemple, changer le logo Twitter serait très bénéfique pour Tree of Alpha. En fait, le commerçant a gagné 1 million de dollars en seulement 30 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=fMDSdghvPZY&pp=ygU8TGUgbG9nbyBEb2dlY29pbiBnYWduZSByYXBpZGVtZW50IGVuIHBvcHVsYXJpdMOpIHN1ciBUd2l0dGVy

Malheureusement, cette augmentation du prix du Dogecoin n’a duré que trois jours. Elon Musk a une nouvelle fois réussi à attirer l’attention des investisseurs en crypto en mettant Dogecoin à l’honneur. Cependant, le facteur de surprise d’Elon Musk a été interrompu avec le retour du logo Twitter d’origine sur le réseau social. Le célèbre logo de l’oiseau bleu revient à la place du Shiba Inu. En conséquence, le prix de la même pièce a chuté de manière significative.

Renaissance du logo Twitter : Dogecoin grimpe de plus de 22 %

Le prix de DOGE a littéralement grimpé en flèche après le changement de logo de Twitter. Par conséquent, une augmentation de plus de 36% a été observée quelque temps après l’apparition de la tête Shiba Inu. Au moment où le logo original de Twitter est de retour, DOGE se vend 0,08 $ (en baisse de -22 %), mais a déjà atteint 0,15 $. La valeur actuelle est supérieure à 0,077 avant le changement de logo. C’est une bonne indication que les altcoins sont très volatils. De plus, beaucoup pensent que le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, s’est engagé dans une autre série de manipulations du marché. Ce dernier pense que c’est juste une autre distraction du masque.

De plus, Elon Musk a été accusé de manipuler le cours DOGE. Les plaignants réclament 258 milliards de dollars. Tout récemment, un milliardaire américain s’est demandé d’abandonner ce procès. Malgré tout cela, il est important de noter que Dogecoin fait partie du top 10 des meilleures crypto-monnaies.

Changement de logo Twitter : nouvelle raillerie d’Elon Musk?

Quiconque pense que le PDG de Tesla a lancé la raillerie semble qu’Elon Musk justifie la suppression du logo emblématique du chien Shiba Inu. C’est un revirement qui suggère qu’il souhaitait continuer à promouvoir la crypto-monnaie DOGE. Inutile de dire que Musk fait partie de ces mondains qui n’ont pas la langue dans la poche. De plus, ses tweets peuvent influencer le prix des crypto-monnaies sur le marché. En définitive, le retrait de Dogecoin sur Twitter montre que le milliardaire américain mène une campagne de distraction et de provocation. Mais ses avocats ne pensent pas que la réaction de Musk doive être considérée comme de la science-fiction.

“Il n’y a rien d’illégal à promouvoir une crypto-monnaie à travers des mots et des images amusantes, alors que la crypto-monnaie continue de détenir une capitalisation boursière de près de 10 milliards de dollars.”

Recommended For You

About the Author: Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *